Forum Discussion
ET LA ?
perso toujours pas...
- 2 years ago
1) Go to Task Manager. Close every single EA file
2) Change your Manual date to Sept.30
3) Start EA app again
4)Task Manger close every EA file
5)Change date back to today via automatic6) restart app.
ça a fonctionné pour moi 😉
- 2 years ago
ca marche pas j'avais reussis a le faire la première fois mais la ça marche plus cette technique c'est vraiment du foutage de * de la part de EA payer plus cher un jeux pour son early access et ne pas pouvoir y jouer c'est un scandale vraiment
- 2 years ago
Merci à toi ça a fonctionné de mon côté cette méthode.
Pour info essayez de bien fermer toutes les tâches liées à EA via le gestionnaire des tâches donc l'application EA et EA background services (faites une recherche 'EA' dans la barre de recherche).
- 2 years ago
alors les gars sa marche ou pas psk la j'attend depuis 10H
- 2 years ago
Bon toujours aucune solution, ça commence à faire beaucoup.
Alors oui la technique de créer un nouveau compte windows fonctionne, mais on ne peut pas charger les fichiers de l'autre compte (exemple une carrière manager).
J'ai précommandé la version ultimate, j'ai pu y jouer 6 heures au total à cause des bugs..
Si quelqu'un a trouvé la solution SVP - 2 years ago
tout pareil, j'ai demandé un dédommagement directement à ea et il on fermé mon ticket sans donner de réponse, je pense qu'on la dans le *
- 2 years ago
Bonjour, depuis hier j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je souhaite lancer EA Sports FC 24.
Que dois-je faire pour ne plus avoir ce bug ?
- 2 years ago
Trouvé sur Reddit, cela a marché pour moi :
his is what worked for me yesterday. I downloaded origin (http://download.dm.origin.com/origin/live/OriginSetup.exe) and installed it without uninstalling EA Play. I opened Origin which requires to have EA Play closed then it started verifying the game files on its own. I couldn't interact with origin during the verification as there was a banner saying I should update to EA play. After it verified the game files I then clicked update to EA Play which I had already installed prior. So after opening it uninstalled origin automatically and it's been working since then
En Français :
C'est ce qui a fonctionné pour moi hier. J'ai téléchargé Origin (http://download.dm.origin.com/origin/live/OriginSetup.exe) et l'ai installé sans désinstaller EA Play. J'ai ouvert Origin, ce qui nécessite la fermeture d'EA Play, puis il a commencé à vérifier les fichiers du jeu par lui-même. Je n'ai pas pu interagir avec Origin pendant la vérification car il y avait une bannière disant que je devais mettre à jour vers EA Play. Après avoir vérifié les fichiers du jeu, j'ai ensuite cliqué sur Mettre à jour vers EA Play que j'avais déjà installé auparavant. Donc, après l'avoir ouvert, Origin a été désinstallé automatiquement et il fonctionne depuis.
J'ai copié collé le lien d'Origin dans la barre d'adresses du navigateur pour lancer le téléchargement.
EDIT : Au cas ou en lançant le jeu avec EA App il y ait un chargement infini, fermer EA App et lancer le jeu avec l'icone sur le bureau
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 59 minutes ago
EAapp ne se lance plus
Solved17 hours ago- 20 hours ago