Mass effect 1, 2, 3 et compte ORIGIN
Bonjour,
J'ai voulu jouer à nouveau à mes jeux MASS EFFECT version CD déja installés sur mon disque dur depuis des mois.
Au lancement, le client ORIGIN me previent qu'il faut désinstaller celui-ci pour installer EA APP.
Je réalise donc l'opération et depuis je ne peux plus jouer à mes jeux MASS EFFECT.
Ceux-ci ne sont pas reconnus par EA app.
Lorsque je veux reinstaller le client ORIGIN, celui-ci me dit que je dois être connecté en ligne à ORIGIN, mais ce n'est plus possible car le client ORIGIN est remplacé par EA app.
Comment faire pour jouer à mes jeux MASS EFFECT en CD?
Merci pour votre aide.
Navré pour le temps de réponse j'essayais de me renseigner, les personnes qui essayent d'utiliser un jeu par disque sont rares donc je cherchais à savoir si l'ea app ne prend pas en charge les jeux par disque ou si c'est un souci spécifique sur votre compte.
Comme je ne trouve pas d'autre cas, le plus simple serait peut être de contacter le service client pour qu'ils ajoutent la version digitale du jeu sur votre compte. En théorie c'est possible si vous avez votre code CD à portée de main. Contactez les bien avec le compte que vous aviez utilisé sur Origin, ça accélèrera peut être la procédure pour qu'ils vérifient que vous êtes bien le propriétaire du jeu. En pratique, il faudra peut être contacter plusieurs conseillers avant que ce ne soit fait, les retours de ces derniers temps ne sont pas forcément élogieux quant à la prise en compte du problème. D'ailleurs, pour avoir un conseiller par tchat ou par téléphone, vous pouvez choisir Contenu manquant > Contenu perdu sinon le formulaire va vous renvoyer ici.