Forum Discussion

KCHARUHY's avatar
KCHARUHY
Newcomer
22 days ago
Solved

Mon compte et mes jeux ont disparu possibilité de les ré-activer

Bonjour, 

Un jour je me suis connecter en utilisant "se connecter avec google" depuis mon compte à été réinitialiser et je n'ai plus les jeux que j'ai achter ni rien. j'ai depuis racheter d'autre jeu mais j'aimerai quand meme retrouver mes anciens jeu. J'ai l'impression qu'en me connectant via google cela a recréer un compte par dessus le miens déjà existant.

Merci par avance pour l'aide

• Bonjour KCHARUHY​ ,

Cela ne réinitialisera pas votre compte, ne vous inquiétez pas. Je pense qu'ici vous vous êtes connecté à un autre compte EA vide.

Si vous jouez sur d'autre consoles ou que vous avez une adresse email que vous avez utilisé par le passé, essayez de nouveau. De cette manière, vous finirez par trouver le bon compte.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour KCHARUHY​ ,

Cela ne réinitialisera pas votre compte, ne vous inquiétez pas. Je pense qu'ici vous vous êtes connecté à un autre compte EA vide.

Si vous jouez sur d'autre consoles ou que vous avez une adresse email que vous avez utilisé par le passé, essayez de nouveau. De cette manière, vous finirez par trouver le bon compte.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,620 PostsLatest Activity: 7 days ago