Forum Discussion

Resistance390's avatar
Resistance390
Seasoned Newcomer
7 months ago
Solved

Mon compte PSN est connecté à un compte EA qui n'existe pas

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai besoin de connecter mon compte EA à mon PSN mais je reçois un message indiquant "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte PlayStation™Network ******* est déjà lié à votre Compte EA pour d0*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte PlayStation™Network au cours de son existence."

Le compte d0*****@disabled.ea.com. est clairement un compte qui n'existe plus et dont je n'ai plus l'accès.

Que puis-je faire pour régler cela ? 

• Bonjour,

La solution la plus simple va être de retrouver le compte EA en question. Essayez de vous connecter avec les vieux identifiants ou adresses mails que vous auriez pu utiliser à l'époque.

La solution plus compliquée sera de contacter le service client pour voir ce qu'il en est. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.

4 Replies

• Mafaat59's avatar
    Mafaat59
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour,

J'ai un problème quasi similaire, comment es tu parvenu à ce que le support désync le compte EA au compte PSN ?
    Dans mon cas le compte est supprimé et il semblerait que ce ne soit pas possible ? 

• Resistance390's avatar
    Resistance390
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

J'ai pris contact avec le Service Client est tout est en ordre. Ils ont réussi à desync le compte qui était inactif et j'ai donc pu connecter mon compte actuel :)

• Bonjour,

La solution la plus simple va être de retrouver le compte EA en question. Essayez de vous connecter avec les vieux identifiants ou adresses mails que vous auriez pu utiliser à l'époque.

La solution plus compliquée sera de contacter le service client pour voir ce qu'il en est. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
2,908 Posts