Forum Discussion

soelcho's avatar
soelcho
Seasoned Newcomer
2 years ago

Mon extension ne s'affiche pas dans ma bibliothèque.

J'ai acheté un pack de jeu (A louer) sur instant gaming, j'ai noté la clé sur le site d'EA et depuis il ne veut pas s'installer et EA me propose de l'acheter dans la boutique.

Pourtant, j'ai le pack affiché dans 'Extensions et contenus de jeu installés' alors que je n'ai pas téléchargé le jeu ! Aucune fenêtre ne s'est lancé quand j'ai joué au sims (la fenêtre qui s'ouvre quand on achète un pack). J'ai re rentré le code mais comme je m'y attendais il a déjà été utilisé par moi. Donc je ne sais plus quoi faire..

3 Replies

• C'est un problème relativement fréquent avec les jeux activés par clés. La seule solution efficace pour l'instant c'est de patienter. Dans tous les autres sujets avec le même problème, le jeu est réapparu au bout de quelques jours, 2-3 en général.

• soelcho's avatar
    soelcho
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

On est dimanche et depuis mardi c'est comme ça... Une autre solution à part attendre parce que je sens que je vais attendre les sims 5 ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Dans votre capture écran on voit le bonus de précommande du pack activé. Vous avez bien activé les deux codes que vous avez reçu, celui du pack et celui des bonus de précommande ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,598 PostsLatest Activity: 9 hours ago