Forum Discussion

evan7737's avatar
evan7737
New Novice
6 hours ago

N'acheter plus vos jeu par EA APP

J’ai acheté Mass Effect Legendary Edition, et le jeu a disparu de ma bibliothèque sous prétexte d’un abonnement inactif. Pourtant, je l’ai acheté indépendamment, sans passer par un abonnement.

Le seul jeu que j’ai obtenu via abonnement, c’était Jedi Academy. J’ai donc demandé à récupérer mon jeu acheté, mais on m’a refusé de me le rendre sous prétexte que je l'avais pas et en me disant de me réabonner pour y jouer.

En gros, on me demande de repayer pour accéder à un jeu que j’ai déjà payé environ 50 €. C’est inacceptable.

Faites attention avant d’acheter des jeux chez EA.

Voici deux screen Donc le jeu Jedi academy acheter par abonnement vous voyez que je peux pas le réinstaller car je l'avais pas acheter sans l'abonnement et mon jeu mass effect que j'ai réinstaller hier et donc il est bien marqué que je dispose de la version Standard. EA ARNAQUEUR A FUIR 

1 Reply

• Le problème avec Mass Effect est arrivé après avoir pris la capture écran ? C'est probablement juste un souci d'affichage, ça arrivait à l'époque d'Origin aussi si vous aviez une édition EA Play et une édition standard sur le même compte.

Essayez de vider le cache en allant dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application. Et si cela ne suffit pas, contactez le service client pour leur demander expressément de retirer l'édition EA Play de votre compte, pour ne garder que l'édition standard.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 months ago
3,030 Posts