Forum Discussion

troneatron's avatar
3 years ago

Outil de signalement d'erreur de EA

Je suis incapable d'envoyer des messages d'erreurs lorsque je clique sur le bouton envoyer (l'interface gèle) et j'ai l'information de Windows d'attendre ou de ferme l'application et j'ai tester a plusieurs reprises mais toujours le même résultat à chaque fois   

4 Replies

• Mon EA a un énorme bug, en fait j'ai installé l'application il y a environ 3 mois (mais je l'avais déjà sur un autre ordinateur), et on joue régulièrement aux Sims 4, sans quitter le jeu entre nos différentes parties. Tout à l'heure, on a voulu y jouer, sauf que le jeu était tout noir et on ne pouvait rien faire. Donc, je suis allée sur l'application EA, qui disait qu'il fallait redémarrer l'application. J'ai donc sauvegardé et quitté ma partie de Sims 4, et ai cliqué sur redémarrer, sauf que l'application m'a demandé de quitter l'interface de jeu (ce que je venais de faire, si vous avez suivi). J'ai réessayé par plusieurs biais, j'ai tenté de remettre en route mon jeu, mais rien ne marche, le seul bouton qui fonctionne, c'est "redémarrer l'application" et à chaque fois que j'appuie dessus il me remet de quitter mon interface de jeu d'abord. Heeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

C’est un forum d’entraide entre joueurs ici. Donc a part vous aider à résoudre le problème initial que vous rencontrez, on ne pourra pas faire grand chose sur des plantages liés à l’application.

• troneatron's avatar
    troneatron
    3 years ago

tres simple ok j'ai ecrit non essayer d'envoyer un message avec votre outil et (peut emporte la raison du pourquoi) lorsque je clique sur envoyer bien (la petite cage d'ecureuil tourne et tourne) et rien a faire la fenetre est figer.

le probleme n'ai pas la raison de la demande mais pourquoi ca plante voila.

• Quel problème rencontrez-vous à la base avant d'envoyer le rapport d'erreur ?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
2,973 Posts