Forum Discussion

Moiraj63's avatar
Moiraj63
Not applicable
2 years ago

Pack de jeu acheté mais ne se télécharge pas

Bonjour

j’ai acheté sur EA app une collection composée du pack escapade enneigée, destination nature et  les jours de lessive. La commande est bien marquée comme terminée. Dans l’interfaces des Sims, ça me met que les jeux sont possédés et qu’il faut les télécharger pour les installer. 

Sauf que dans l’application EA app, le gestionnaire de téléchargement est vide. 

J’ai redémarré mon PC, redémarré le jeu les Sims désinstallé et réinstallé EA app, exécuté EA app en administrateur. Rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Merci par avance

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Moiraj63 , avez-vous essayé de vider le cache d'EA app également pour voir si ça règle le souci? Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
  • Moiraj63's avatar
    Moiraj63
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour 

merci pour la réponse 

je viens de le faire mais ça ne fonctionne toujours pas, aucun téléchargement n’apparaît dans la bibliothèque et dans le gestionnaire de téléchargement 

existe t il d’autres moyens ?

merci par avance 

• Audreyann26's avatar
    Audreyann26
    Not applicable
    2 years ago

J'ai exactement le même problème que toi avec le kit d'objets Passion cuisine... le téléchargement ne se lance pas. Si jamais tu as trouver comment faire, pourrais-tu m'aider ? 

(j'ai essayer déja tout ce que toi tu as essayer aussi)

• carlojr48's avatar
    carlojr48
    New Adventurer
    2 years ago
    Bonjour

J ai trouve le solution

Ea App NE TELECHAGEAIT PAS LES PACK PARCE QUE ETAIEYE DEJA IN " LES SIMS 4 CREATE A SIM DEMO '

le probleme est que Ea ne rerconnait pas i repertoter de Origin

La solution est soupprimer cet repertoire apres effacer le cache et le programme vont dans le repertire correcte

Moi c'etaien 38 giga Standard smile
    Carlo

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago
3,061 Posts