Forum Discussion

anais52800's avatar
2 years ago

Pack d'extension Sims 4 ne se télécharge pas

Bonjour,

Je rencontre un problème assez agaçant et qui a l'air courant.

J'ai acheté le jeu "Sims 4 heure de gloire" il y a peu mais en cliquant sur télécharger, un chargement se met au milieu de l'écran puis il ne se passe plus rien. J'ai beau cliquer, le téléchargement ne se lance pas.

J'ai essayé ce qui a été conseillé dans les autres forums (désinstaller l'application puis la réinstaller, vider le cache, redémarrer EA App à nouveau, etc...) mais rien n'y fait. J'ai même essayé de retourner sur Origin (chose que je faisais quand j'avais un problème avec EA App) mais malheureusement, Origin n'est plus disponible. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis juste dépitée d'avoir acheté un pack de jeu qui ne fonctionne pas.

Aidez-moi, s'il vous plaît.

4 Replies

• Il y a que des soucis on nous aide pas ... ça devient compliqué au pire ils réponde même pas j'ai envie de te dire que si tu la acheté télécharge le ailleurs ça bugera moins ... triste réalité acheté légalement et injouable ... 

• carlojr48's avatar
    carlojr48
    New Adventurer
    2 years ago
    @anais52800 On est deja 3 Moi j ai perdu tous mes pac que se telechargent pas e sa fait une semaine que je contacte pour dire que EA app ne foncionne pas
  • De toute manière, depuis qu'on est passé d'Origin à EA, il n'y a que des problèmes. J'ai eu plus de soucis sur cette appli en un an que sur Origin en plusieurs années 😕

• carlojr48's avatar
    carlojr48
    New Adventurer
    2 years ago
    Bonjour

J ai trouve le solution

Ea App NE TELECHAGEAIT PAS LES PACK PARCE QUE ETAIEYE DEJA IN " LES SIMS 4 CREATE A SIM DEMO '

le probleme est que Ea ne rerconnait pas i repertoter de Origin

La solution est soupprimer cet repertoire apres effacer le cache et le programme vont dans le repertire correcte

Moi c'etaien 38 giga 🙂
    Carlo

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 18 hours ago
3,028 Posts