Forum Discussion

ryad1976's avatar
2 years ago
Solved

Packs "Grandir Ensemble" acheté 2 fois

Bonjour

J'ai pré-commandé le pack Grandir Ensemble le 1er mars 2023.

Lors de la promotion de printemps 2024 ou l'on pouvait composé 3 pack pour -51%, je retrouve le pack Grandir Ensemble (ce qui ne devrait pas être le cas, étant donné que je l'avais déjà).

Je l'achète quand même, et en vérifiant, je vois que le pack était déjà installé et je vois également que j'utilisais les objets du packs dans mes parties précédent (oui, j'ai été bête de le racheter)

J'ai essayé plusieurs fois de contacter EA, sans réponse, pire encore, je vois qu'ils mettent mes dossier en "réglé" alors que je n'ai eu aucune nouvelle. Ça fait plusieurs jours / semaines que j'attends des nouvelles de leur part. Le chat ne fonctionne pas (délai d'attente de 8 minutes ou j'ai abandonné au bout de 3 heures d'attente).

Quelqu'un saurait m'aider svp?

• Bonjour,

Essayez d'utiliser un autre navigateur internet quand vous utilisez le tchat au cas où quelque chose bloquerait son chargement, ça sera le plus simple.

6 Replies

• Bonjour,

Essayez d'utiliser un autre navigateur internet quand vous utilisez le tchat au cas où quelque chose bloquerait son chargement, ça sera le plus simple.

• ryad1976's avatar
    ryad1976
    2 years ago

Ah, merci

C'était bien un problème de navigateur internet.

J'espère maintenant qu'ils pourront résoudre mon problème ^^

• Bon il ne me rembourseront pas

Faites attention! Ils mettent des packs que vous avez déjà acheté dans les promotions de collections, et refuseront de vous rembourser si jamais vous achetez un pack que vous aviez déjà!

• Bonjour

En créeant ma collection Sims 4, un pack que je possédais déjà m'a été proposé 'Grandir Ensemble). Je l'ai donc acheté une 2ème fois pensant que je ne l'avais pas.

En vérifiant, je vois que je le possédais déjà depuis mars 2023 et que donc, je l'ai racheté une 2ème fois en mars 2024.

Je tiens à préciser qu'il s'agit bien d'un BOGUE! EA App n'est pas censé proposer des packs que l'on possède déjà. C'est la première fois que cela m'arrive, mais j'ai déjà vu d'autre personne dans le même problème. Et bien sur, impossible de se faire rembourser. On a donc payé un pack 2 fois pour au grand plaisir d'EA..

J'aurais bien mis ce sujet dans la section bogue, mais la section en question bogue aussi.. Impossible de choisir le produit ou la plateforme.

[Moved to Sims FR - EA_Barry]

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

A priori ils devraient bien pouvoir vous rembourser, ça s'est déjà vu sur le forum en tout cas. Réessayez d'avoir un autre conseiller en privilégiant bien le tchat ou le "recevoir un appel" pour les contacter, où les réponses sont souvent bien plus pertinentes que par mail.

• ryad1976's avatar
    ryad1976
    2 years ago

J'ai été au chat anglais, ils m'ont remboursé en moins de 5 minutes.

Merci beaucoup

Edit 25/06:

Ils ont pretexté que ma banque refusait le remboursement et ont donc annulé le remboursement. J'ai alors demandé à PayPal de me rembourser une partie de la collection, ce qu'ils ont fait et en réponse, EA a sanctionné mon compte et m'ont retiré tous ce que j'ai acheté avec la collection.

Donc je me fait remboursé 1 pack, on m'en retire 2 autres. Et bien-sûr, j'ai beau essayer de les contacter, ouvrir des dossiers, envoyer des mails encore et encore, je ne reçois aucune réponse de leur part.

Plus ça va, plus EA me déçois. Je n'achèterais plus mes packs chez eux et je vous conesil à tous de faire pareil. Au moindre problème ils vous laisseront tout seul (bein-sûr, après avoir pris l'argent)

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
3,055 Posts