Forum Discussion

Tekilasartan117's avatar
3 years ago
Solved

Pas d'accès à star wars jedi fallen order

Bonjour,

Je n'avais pas de problème avec origin mais ceci est révolu depuis que ea app est obligatoire.

Je possède le jeu star wars jedi fallen order sur l'Epic games store et quand je tente de le lancer un message d'erreur vient apparaitre à l'écran je cite : "Vous n'avez pas accès à ceci. Ce titre a peut-être été téléchargé sur votre appareil par un autre utilisateur qui possède le jeu. Connectez-vous à un autre compte ou redémarrez l'application pour réessayer."

Je précise que je suis le seul à utiliser le pc donc il n'y a eu que mon compte et que j'ai testé pas mal de choses y compris la réinstallation de ce jeu.

je suis tombé sur une page de ce forum qui datait de janvier et qui disait résolut mais ne donnait pas de solution.

Merci pour l'aide

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    3 years ago
    @Tekilasartan117 Une autre solution est de lancer cette [.exe] qui se trouve dans le dossier de votre jeu:
    Jedi Fallen Order\SwGame\Binaries\Win64\SwGame-Win64-Shipping.exe

Si cela fonctionne, épingler SwGame-Win64-Shipping.exe (ou un raccourci) au menu Démarrer, afin de lancer votre jeu plus rapidement

Bon courage

5 Replies

• @Tekilasartan117 Hello

- Assurez-vous que EA App, Epic Games et votre jeu sont sur le même disque (si possible)
    (solution vue dans le forum anglophone)

Cordialement
  • Je viens de regarder je confirme que les trois sont bien sur le disque D

Et je rajoute à ça que je possède aussi le jeu star wars battlefront II mais je n'(ai aucun soucis avec celui ci 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @Tekilasartan117 Une autre solution est de lancer cette [.exe] qui se trouve dans le dossier de votre jeu:
    Jedi Fallen Order\SwGame\Binaries\Win64\SwGame-Win64-Shipping.exe

Si cela fonctionne, épingler SwGame-Win64-Shipping.exe (ou un raccourci) au menu Démarrer, afin de lancer votre jeu plus rapidement

Bon courage

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,522 PostsLatest Activity: 11 hours ago