Forum Discussion

sadiebr's avatar
2 years ago
Solved

Perte jeux origin

Bonjour,

Il y a qqjours j'ai decide de rejouer aux sims sur mon vieil ordi. Tout fonctionnait tres bien.

J'ai recu mon nouvel ordi, mais en essayent de telecharger origin je me suis rendue compte que ca n'existait plus et qu'il fallait telecharger EA. Sauf qu'en essayant de me connecter sur EA, mon compte origin n'etait pas reconnu (j'ai bien essaye de faire mdp oublie etc mais cela n'a pas marche)

J'ai alors creee un nouveau compte avec la meme adresse mail que sur origin en pensant pouvoir transferer mes jeux, mais il s'avere que non, j'ai tout perdu, et pire encore quand j'ai reessaye de me connecter sur mon ancien ordi sur origin avec cette meme adresse, cela ne fonctionne plus du tout. Je n'ai donc plus mes jeux, c'est comme si je n'avais jamais eu de compte. Et quand j'essaye de contacter EA leur site bug et je n ai pas de reponse !

Sauriez-vous ce que je peux faire ?

Merci !!!

• Bonjour @sadiebr ,

Nous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte. Il suffira juste de regagner accès à votre compte avec tous vos jeux.

Comme vous le dites, Origin n'existe plus. Il faudra passer par l'application EA (EA app).

Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse email ou que vous n'y avez plus accès, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone ici afin de localiser votre compte, le vérifier et changer les informations.

Si vous avez le code d'un jeu ou plusieurs adresses emails que vous avez utilisé par le passé, n'hésitez pas à en faire part à l'assistance.

Bon courage.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @sadiebr ,

Nous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte. Il suffira juste de regagner accès à votre compte avec tous vos jeux.

Comme vous le dites, Origin n'existe plus. Il faudra passer par l'application EA (EA app).

Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse email ou que vous n'y avez plus accès, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone ici afin de localiser votre compte, le vérifier et changer les informations.

Si vous avez le code d'un jeu ou plusieurs adresses emails que vous avez utilisé par le passé, n'hésitez pas à en faire part à l'assistance.

Bon courage.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,408 PostsLatest Activity: 2 years ago