Forum Discussion

jerehand29's avatar
2 years ago
Solved

Piratage

Bonjour ,

voila 7 jours que je me suis fait piraté mon compte avec un hacker qui a vendu TOUS mes joueurs vendable . ( une perte de 2 millions 700) cela fait également 7 jours qu’un dossier est en cours au niveau de EA . On peut juste voir que cela est en cours mais aucune autre infos . J’ai beau essayer de les contacter, ils ne veulent rien me dire sur l’avancement. Je me trouve désabusé et je trouve totalement inadmissible car je met 20 euros par mois dans le jeu depuis fifa 23 … J’aime ce jeu mais là honnêtement c’est juste insupportable.. 

Comment puis je faire pour avancer le dossier au plus vite ???

merci

• Bonjour,

Il faut laisser le temps à l'enquête d'être faite sur votre compte et en prenant en compte le fait qu'il y a d'autres dossiers à traiter donc ça peut prendre quelques jours c'est normal. Tant que le dossier n'est pas fermé.

5 Replies

• Et je préfère rajouter que mon compte était sécurisé par la double vérification… 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Il faut laisser le temps à l'enquête d'être faite sur votre compte et en prenant en compte le fait qu'il y a d'autres dossiers à traiter donc ça peut prendre quelques jours c'est normal. Tant que le dossier n'est pas fermé.

• jerehand29's avatar
    jerehand29
    2 years ago

Bonsoir,

voilà LA réponse tellement agréable et inutile que j’ai tous le temps .. Ça ne m’avance guère.. je vais faire preuve de patience mais j’espère que ça va pas prendre 1 mois .. 

bonne soirée 

• jerehand29's avatar
    jerehand29
    2 years ago

Et puis je trouve que depuis le piratage je ne pack aucun bon joueurs .. depuis je que je demande des nouvelles sur mon dossier régulièrement .. dois-je y voir un signe que vous m’avez mis sur une liste de joueurs à qui il ne faut rien donner ? 😭😅

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @jerehand29 Les dossiers sont traités chronologiquement. Comme l'a dit Henalexandre il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Les agents ne peuvent pas faire passer votre dossier devant tous les autres, ça ne serait pas très juste.

Concernant les packs, le contenu est et a toujours été aléatoire. Il n'y a pas de liste spéciale de joueurs qui ne packent rien, seulement de la malchance, comme à la loterie au final.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 18 hours ago
3,028 Posts