Playtest Skate.
Bonjour je me suis inscrit le 12 mars pour le playtest de Skate soit un jour après mon ami qui a reçu le code depuis un moment. Le problème c'est que lorsque je me suis enregistrer pour le playtest mon adresse email n'était pas à jour et je crains que le code ai été envoyée la bas (je n'ai plus accès à cette adresse). Ce n'est qu'après m'être inscrit que j'ai mis mon adresse email à jour mais de ce que j'ai cru comprendre vous ne comptabilisez que la première inscription donc c'est problématique j'ai eu beau réessayer de me réinscrire avec ma nouvelle adresse mais rien y fait, j'ai également contacter l'assistance mais rien n'a pu régler mon problème ce post est mon dernier espoir s'il vous plait aidez moi ça fais longtemps que j'attends ce jeu j'aimerais vraiment le découvrir avec mon ami..
Bonjour alphaacidrop ,
Nous ne pouvons pas vous inscrire manuellement sur ces playtests à partir des forums.
Si votre adresse est a jour, vous pourrez vous inscrire aux tests futurs. Ne vous inquiétez pas, sur Skate, il y a des tests très régulièrement et vous aurez l'oportunité d'y jouer d'ici peu mais il y a rien que l'on puisse faire ici, même chose auprès de l'assistance EA.