Plus d'accès au jeu, le jeu ne se lance pas.
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Je n'ai pas accès au menu principal
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tout les pack d'extension sauf le dernier, tout les pack d'avant Loups garous, la moitié de kits et 0 mini kits.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Au lancement du jeu par l'icone raccourci ou par EA App
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu ne se lance pas et un message d'erreur s'affiche. Par l'icone comme quoi je n'ai pas accès au jeu, car je ne suis pas l'utilisateur qui l'a installé sur l'ordinateur et par EA un simple message indiquant que le lancement est impossible à cause d'une erreur
Que devrait-il se passer ? Je jeu devrait se lancer
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus lancer le jeu, lorsque j'essaie de l'ouvrir par l'icone raccourcie on m'indique que je n'ai pas l'accès au jeu n'étant peut-être pas le compte/utilisateur qui l'a installé sur le pc, hors c'est bien le cas, je l'ai installé il y a de et j'ai joué sans problème dimanche dernière et rien n'a changer depuis (pas de CC pas de mods, par contre d'une MAJ je ne sais pas) et lorsque je le lance directement par EA App le jeu ne se lance pas non plus avec juste un message comme quoi il ne peut pas se lancer à cause d'une erreur.
Je n'ai plus rien en rapport avec les Sims 4 fonctionne, quand je clique sur réparer ou désinstaller, rien ne se passe.
J'ai désinstallé EA App et j'ai pu jouer au Sims 4 mais le lendemain même problème donc je re désinstalle EA app et le re installe et je peux y jouer, aujourd'hui sans surprise je ne peux toujours pas lancé mon jeu car même problème, et je n'ai pas la motivation de désinstaller et installer EA app chaque jour juste pour y jouer, alors que le lancement me prends déjà 20 bonnes minutes.
Je n'ose pas désinstallé le jeu directement sur mon PC si EA app n'arrive pas à reconnaitre que c'est mon jeu, j'aurais peur de tout perdre ! Ce qui est déjà arrivé à un DLC Sims 3 que j'ai perdu du jours au lendemain ne pouvant plus l'installer car "code déjà utilisé" et n'apparait même plus dans ma galerie avec les autres et dont l'assistance Origin n'a rien pu faire autre que m'accusé d'avoir potentiellement installé tout les pack sur mon compte et celui-ci sur un autre compte que je n'ai pas et je ne veux pas que la même chose se reproduise ...
Quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le résoudre ?
Merci.