Forum Discussion

Lyssende's avatar
Lyssende
Seasoned Newcomer
24 days ago

Problème au lancement de l'application EA

Bonjour,

Ce matin, j'ai tenté de jouer aux Sims 4. Malheureusement, l'ordinateur n'a pas lancé l'application EA. 

Ce message d'erreur est apparu.

J'ai désinstallé, puis réinstallé l'application. J'ai également procédé à une réparation comme suggérée.

Que dois-je faire pour lancer, accéder et jouer aux sims 4 aujourd'hui? 

(Hier j'ai joué sans problème)

5 Replies

• Bonjour Lyssende​ ,

Peux-tu indiquer ta version de Windows ?

• Appuie sur les touches Windows + R.
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre tape winver puis valide en appuyant sur la touche Entrée.
  • Lyssende's avatar
    Lyssende
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Bonjour,

La version est celle de windows 8, version 6.3

• Comme indiqué sur cette discussion, EA app n'est dorénavant compatible qu'avec Windows 10 et 11 :

Qui peut télécharger EA app ?

EA app pour Windows est disponible pour toutes les personnes qui jouent sur un PC avec un système d'exploitation 64 bits (minimum) sous Windows 10 et 11. EA app pour Mac est disponible sur macOS Catalina ou une version plus récente.

• Lyssende's avatar
    Lyssende
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Merci de votre réponse Ectar.

Les choix de EA sont mauvais... Surtout après l'argent que les joueurs laisse.

On doit avoir accès aux jeux. Ce n'est pas normal d'avoir payé pour un jeu qui est compatible avec ces versions là. Sans parler du fait que le jeu fonctionne encore, sans pouvoir y avoir accès.

C'est inconcevable...

Que les joueurs qui ont accès en profitent. Je ne peux rien dire de plus et ne ils ne feront rien pour les joueurs qui n'ont pas ces versions là. Inimaginable....

• Stanie95's avatar
    Stanie95
    Rising Newcomer
    22 days ago

Bonjour à tous, bonjour Ectar,

J'ai le même souci et pourtant j'ai une version windows 11. L'appli EA refuse de se lancer et je ne peux jouer à Sims heritage.

De base, il y a sûrement un bug quelque part avec leur appli.

Bonne journée.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
3,007 Posts