Forum Discussion

Yas2805's avatar
2 years ago
Solved

Problème avec steam et ea

Bonjour,

Je viens récemment de changer d'ordinateur. J'ai le jeu sur Steam avec des extensions et sur EA app avec d'autres extensions.

Je n'ai jamais eu aucun problème à jouer avec tous les extensions en même temps.

Malheureusement, lorsque je télécharge le jeu sur Steam, je n'ai pas tous les extensions et lorsque je le supprime, j'ai les autres extensions.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

• Bonjour,

Steam n'a pas les infos sur les jeux/extensions qui vous avez acheté chez EA. Donc si vous installez un jeu depuis steam, vous ne pourrez télécharger depuis steam que les extensions steam. C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre le jeu et toutes les extensions sur la même plateforme. Essayez d'installer votre jeu depuis l'EA App plutôt mais c'est pas garanti que le résultat soit meilleur.

2 Replies

• Bonjour,

Steam n'a pas les infos sur les jeux/extensions qui vous avez acheté chez EA. Donc si vous installez un jeu depuis steam, vous ne pourrez télécharger depuis steam que les extensions steam. C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre le jeu et toutes les extensions sur la même plateforme. Essayez d'installer votre jeu depuis l'EA App plutôt mais c'est pas garanti que le résultat soit meilleur.

• emiliemoine's avatar
    emiliemoine
    2 years ago

Bonjour 

J'ai un problème j'ai lier par erreur mon compte Ea avec steam, tous mes jeux sur origin mais j'ai acheté un dlc sur steam, j'ai donc dû retélécharger tout sur origin mais depuis je ne peux plus jouer quand je lance mon jeu ma page d'accueil est presqiue vide. J' aurais besoin d'aide.Merci 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago
3,055 Posts