DkZoO59Seasoned Newcomer1 month agoProblème crossplay Bonjour y'a t'il un problème avec le crossplay je ne peux pas rentre dans la salon club avec mes amis ps5 mais avec mes collègues pc ça fonctionne
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,055 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,055 Posts
Recent DiscussionsDésinstallation incomplète sur Macbook Salut à tous, Comment retirer le logiciel nommé "EA Swiss Earl" de la liste des activités en arrière-plan sur MacBook? J'ai tenté d'installer l'application EA App sur l'appareil, puis tenté de le d...impossible de lancer EA app Depuis hier, EA app ne se lance pas. Est ce un problème venant de la nouvel mis a jour ? Merci de m'aider. Compte piraté J ai été piraté ,compte EA, j aimerais tout récupéré mes comment faire svp. Ci joint photo du pirate... JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MON COMPTE EA XBOX SUR MON PC bonjour je ne sais pas si vous avez une maintenance mais je galere a me connecter sur mon compte ea xbox sur mon pc or que j etais connecter depuis mais la sa ma déconnecter et je n arrive plus a m...Cus Depuis la dernière mise à jour des Sims 4 sur PS5, j’ai un énorme problème dans le mode Créer un Sim. Quand je vais dans les vêtements, les coiffures ou n’importe quelle catégorie d’objets, je ne peu...