ChasseurdePr525Rising Newcomer9 months agoProblème de connexion a NHL24J'ai un problème avec mon ancien compte est [edit: email address removed] mon nouveau compte est [edit: email address removed] quoi faire je ne plus joué NHL24
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 7 days ago2,914 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 7 days ago2,914 Posts
Recent DiscussionsJe n'arrive pas a lancer EA J'ai tout désinstaller et quand j'essaye de réinstaller EA , ca m'écrit que l'appli est toujours installé , j'essaye de lancer des réparations mais rien n'y fait Merci de m'indiquer les conduites a...Impossible de me connecter Bonjours je n'arrive pas à me connecter. Anciennement j'utilisais Origin pour jouer au SIMS 4. Cependant, j'ai télécharger EA sur mon PC et n'arrive pas a me connecter dessus. Or, sur l'application d...EA App refuse d'installer correctement et de lancer les sims 4 Bonjour, Hier quand j'ai voulu lancer le jeu pour fournir une save contenant un bug, une erreur c'est affichée : J'ai tout essayé : Désinstaller le jeu (Mais le bouton ne marche pas : il c...Game fc mobile Tôi đăng nhập game không được Tôi là người chơi mới Problème de validation de panier Bonjour, Impossible de valider mon panier et donc mes achats, ça me déconnecte de l'application dès que je veux valider. Je suis sur MacOS. Liste de ce que j'ai fait et qui n'a rien changé : ...