213e654b39cdd28eNewcomer7 months agoProblème de connexion avec compte ea Je n’arrive pas à connecter mon compte ea pour pouvoir jouer a fifa , sa commencer a m’énerve vu au prix du jeu
EA_CathCommunity Manager7 months agoBonjour 213e654b39cdd28e , quel est le souci exactement pour vous connecter à votre compte EA?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,060 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,060 Posts
Recent DiscussionsFC 26 : Clubs Pro inaccessible depuis 2 mois – > Bonjour, > Depuis maintenant plus de deux mois, le mode Clubs Pro de EA FC 26 sur Xbox est totalement inaccessible. À chaque tentative, j’obtiens immédiatement le message : « Connexion aux ser...Compte PSN lié à un compte EA compromis Bonjour cela fait 15 jours que j'essaie avec l'assistance chat de EA de leur faire comprendre que mon compte PSN à été lié à un compte EA russe est que je n'arrive pas à délier se compte. L assistan...Problème de liaison compte ea a playstation Bonjour Je n'arrive pas a lier mon compte ea a mon nouveau compte playstation. J'avais un ancien compte playstation mais il banni définitivement et je n'ai plus accès a se compte playstation. ...Récupération des jeux Origin Bonjour, Je souhaite récupérer mes jeux sur mon compte Origin mat6348 sur mon compte actuel EA mathias6348. Quand j'essaye de me connecter sur mon ancien compte Origin sur la nouvelle plateforme EA...[BUG] Problèmes sur l'éditeur du forum Il n'y a pas de sujet spécifique où on peut parler des soucis avec le forum donc je place cela ici, mais je sais que ce n'est pas sa place 1) Lorsqu'on rédige on a droit souvent à ces messages d'er...