Forum Discussion

Viperius60's avatar
Viperius60
Rising Newcomer
4 days ago

Problème de lancement avec EA de It Takes Two

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'ai le jeu It Takes Two par Steam et j'ai remarqué un souci. J'ai le jeu qui est bien activé sur EA, mais les succès fonctionnent seulement par Steam et non EA. L'overlay EA ne se lance pas non plus en jeu.

Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour régler ce souci, merci !

2 Replies

• Viperius60's avatar
    Viperius60
    Rising Newcomer
    3 days ago

Bonjour,

Je voulais poser la question pour savoir si c'est normal, car j'ai un autre jeu EA que j'ai par Steam Lost in Random et pour le coup j'ai les succès à la fois sur steam et EA app.

• Bonjour,

C'est le fonctionnement normal à priori, la version Steam n'utilise pas l'EA App du coup il n'y a pas de synchronisation des succès entre les deux ni de possibilité d'avoir l'overlay.

La plupart des jeux EA sortis depuis l'année dernière plus ou moins ne lancent plus l'EA App quand ils sont lancés depuis Steam. D'autres comme It Takes Two ont été mis à jour pour que ce soit pareil.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,616 PostsLatest Activity: 2 hours ago