Forum Discussion

Shayoum24's avatar
8 months ago
Solved

Problème de lancement des Sims 4 après la dernière mise à jour

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour des Sims 4, je n'arrive plus à lancer mon jeu. Un message d'erreur s'affiche (je vous joins une image contenant le message d'erreur).
J'ai essayé plusieurs solutions : j'ai supprimé mes mods, vider mon cache, réparé le jeu et désinstallé l'application EA App. Cependant, le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour @EA_Cath Malheureusement, votre solution n'a pas fonctionné, mais j'ai réinstallé EA App et mon jeu fonctionne à nouveau.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Bonjour @Shayoum24 , est-ce qu'une fois que vous avez supprimé vos mods vous avez aussi vidé le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?
  • Bonjour @EA_Cath Malheureusement, votre solution n'a pas fonctionné, mais j'ai réinstallé EA App et mon jeu fonctionne à nouveau.
  • Bonjour depuis la mise a jour de decembre 2024 mon jeu sims 4 ne se lance plus sur mon ordinateur. Je clique sur play et il fait comme s’il allait se lancer et au final ça reviens sur l’app comme si de rien etait et le bouton play est de nouveau bleu comme si je n’avais jamais cliqué dessu!

j’ai tout essayer j’ai supprimer l’app et je l’ai remise , j’ai vidé le cache , enlevé les mods etc 

rien ne fonctionne alors que mon jeu marchait parfaitement avant cette mise à jour 

en plus je ne m’y connait pas vraipent en informatique je suis desesperée …. 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,471 PostsLatest Activity: 4 hours ago