Forum Discussion

Claudie911's avatar
Claudie911
Newcomer
23 days ago

Problème de pack Les Sims 4 acheté sur un mauvais compte EA

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai un problème important : j’ai acheté le pack « Écolifestyle » pour Les Sims 4, mais je l’ai acheté par erreur sur un compte EA (“Claudie911”) que je n’utilise plus.

Mon compte principal, que j’utilise pour jouer à Sims 4, est “clouellet” — c’est là que j’ai d’autres extensions. Mais le pack Écolifestyle n’apparaît pas sur ce compte, car il est lié à “Claudie911”.

Voici les détails :
- *Compte EA avec l’achat* : Claudie911
- *Compte EA sur lequel je veux le pack* : clouellet
- *Nom du pack manquant* : Écolifestyle
- *Date approximative d’achat* : 16 novembre 2025 
 *Plateforme* :Mac (EA App)

J’aimerais savoir : 1. S’il est possible de *transférer ce pack* de “Claudie911” vers “clouellet” ; 2. Si ce n’est pas possible, s’il est possible d’obtenir un *remboursement* pour ce pack, puisque les deux comptes m’appartiennent. 

1 Reply

• Bonjour,

Il faudrait voir cela directement avec le service client si il est possible de procéder au transfert voir même à la fusion des deux comptes si vous n'en utilisez qu'un des deux. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 12 hours ago
2,838 Posts