RMLUCKASSeasoned Newcomer7 months agoProblème draftJ'ai un problème avec la draft hors ligne quand je lance le match à la fin le jeu ce quitte et quand il ce relance ma draft est perdu
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 20 minutes ago3,056 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 20 minutes ago3,056 Posts
Recent DiscussionsRécupération des jeux Origin Bonjour, Je souhaite récupérer mes jeux sur mon compte Origin mat6348 sur mon compte actuel EA mathias6348. Quand j'essaye de me connecter sur mon ancien compte Origin sur la nouvelle plateforme EA...JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MON COMPTE EA XBOX SUR MON PC bonjour je ne sais pas si vous avez une maintenance mais je galere a me connecter sur mon compte ea xbox sur mon pc or que j etais connecter depuis mais la sa ma déconnecter et je n arrive plus a m...Erreur : Origin n'est plus en cours d'execution Bonjour , J'ai 70h de jeu sur Dragon Age Inquisition et je n'est pas pu jouer la semaine dernière. A mon retour en jeu j'ai été surpris par un message d'erreur qui c'est afficher : Origin n'est plu...DLC manquant Bonjour, cela fait depuis un moment que les derniers packs, c'est-à-dire : Héritage & Royauté, A l'aventure, Nature enchantée, et aussi A la vie, à la mort qui n'apparaissent plus quand j'ouvre les s...impossible de lancer EA app Depuis hier, EA app ne se lance pas. Est ce un problème venant de la nouvel mis a jour ? Merci de m'aider.