Forum Discussion

PoiZonXIX's avatar
PoiZonXIX
Seasoned Newcomer
15 days ago

Problème email code confirmation

Bonjour, 

Je tente de me connecter sur mon compte principal mais EA m'envoie un code de vérification... 

Malheureusement je ne reçois aucun code malgré plusieurs tentatives. (l'email ne se trouve pas non plus dans les spams)

J'ai créé un autre compte avec une autre adresse email (gmail) pour pouvoir accéder au forum et je reçois l'email avec le code directement

Et je n'ai plus le téléphone lié au compte..

Une solution svp?

Merci

4 Replies

• PoiZonXIX's avatar
    PoiZonXIX
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Merci pour votre réponse.

Oui le début et la fin de l'adresse email correspondent à la mienne... juste les ***** entre que je ne peux voir.

Je vais essayer le lien.

Cordialement.

• Bonjour,

Vous pouvez contacter le service client en utilisant le lien donné au dessus.

• Cendrepin4's avatar
    Cendrepin4
    Newcomer
    12 days ago

Bonjour, j'ai le même problème mais l'adresse du compte est valide! Le problème c'est que l'appli EA APP n'envoie pas les codes de sécurité, alors que si je me connecte sur le site internet, je reçois bien le code en question, et je peux vérifier mon compte et confirmer que le mail est correct.

Et malheureusement impossible de solliciter l'assistance sur le service EA APP, l'outil d'assistance ne le prévoit pas!

Résultat impossible d'accéder à EA App, impossible d'accéder aux jeux et impossible d'accéder au support! C'est n'importe quoi! 

• Bonjour,

Sur la fenêtre qui vous dit qu'un code est envoyé, le petit bout d'email qui est montré correspond bien à votre adresse mail actuelle ? Beaucoup de joueurs se rendent compte que le code est envoyé sur un vieux mail.

Si c'est le cas vérifiez cette boite si vous l'avez toujours. Sinon, contactez le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,591 PostsLatest Activity: 9 hours ago