Forum Discussion

sorano8's avatar
2 years ago

problème mise à jour sims 4

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaye de mettre à jour mon jeux les Sims 4 mais j'ai toujours une message d'erreur qui s'affiche. Le jeux est sur un disque dur externe, je joue dessus depuis plusieurs mois sans problèmes. Il y a de l'espace de stockage disponible. Je suis sur PC portable windows. 

J'ai redémarrer EA plusieurs fois, j'ai vider de la cache mais sans succès. 

Est-ce que vous avez des solutions ? 

Capture d??cran 2024-04-24 ? 20.18.56.png

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @sorano8 ,

Essayez de démarrer EA app en tant qu'administrateur. Vous pouvez également fermer les éventuelles applications en arrière plan si vous en avez.

Si ça ne fonctionne pas, essayez de modifier l'emplacement du fichier:

1. Fermez complètement EA app.
    2. Accédez au dossier EA Games et déplacez le dossier du jeu des Sims 4 (habituellement dans C:Program Files/EA Games mais comme vous avez installé le jeu sur un disque dur externe, il devrait se trouver ailleurs).
    3. Accédez au dossier EA Desktop (habituellement dans C:Program Files/Electronic Arts/EA Desktop/EA Desktop).
    4. Faites un clic droit sur EADesktop.exe.
    5. Sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
    6. Lancez le téléchargement.
    7. Mettez le téléchargement en pause après 30 secondes.
    8. Dans C:Program Files/EA Games (ou sur l'emplacement de votre disque dur externe), copiez le contenu de l’ancien dossier du jeu dans le nouveau dossier du jeu.
    9. Reprenez le téléchargement.
  • Bonjour, 

J'ai essayé mais ça n'a rien changer malheureusement.

Avez vous d'autre solution ? 

J'ai même contacter EA sans réponses 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 20 hours ago
3,056 Posts