Forum Discussion

Lunaxx09's avatar
3 years ago

Problème Northgard et de contacte

Bonjour,

Ça fait plusieurs années que je joue aux Sims avec la plateforme Origin et je n'ai jamais été déçue. Cependant, tout récemment je me suis abonné à ProPlay et j'ai essayé un nouveau jeu dont je suis tombée en amour, Norhtgard. Le problème c'est je ne suis pas capable de me mettre en ligne dedans.

Donc, j'ai commencé à chercher une solution sur Internet. Je n'ai rien trouvé. Ensuite, j'ai essayé de trouver de l'aide ici sur le forum. Premièrement, ça m'a pris des lustres pour pouvoir enfin trouver comment chatter avec un conseiller (et je ne sais pas encore comment j'ai pu faire) qui m'a donné des liens pour arranger mon "problème" d'internet. Le petit hic, c'est que je n'ai pas de problème d'Internet sinon d'un: je n'aurais pas pu chatter avec lui, de deux: c'est juste avec Northgard que j'ai ce problème, car avec mes Sims et tous les autres jeux je suis connectée à Internet et de trois: Northgard n'apparait NULLE PART sur le site de EA Games. En résumer, il n'a pas pu m'aider.

Mais je ne me suis pas découragé, j'ai réessayé d'entrer en contact avec un conseiller et miracle j'ai réussi. Je lui ai expliqué la situation et dis ce que l'autre m'a fait faire et surement qu'il ne connaissait pas la réponse, car il m'a transféré vers un autre. Ce dernier m'a fait faire des choses sur mon ordinateur et ça n'a toujours pas régler le problème de connexion. Depuis, j'essaie de rejoindre un conseiller: pas moyen, j'essaie de trouver un numéro de téléphone pour assistance au Canada: pas moyen. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Du moins, me donner le numéro d'assistance pour le Canada français...

2 Replies

• Merci je l'ai essayé, mais ils sont pas ouvert en ce moment, pourtant il n'est que 14:00... -_-

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,497 PostsLatest Activity: 21 minutes ago