Forum Discussion

julieuscanada's avatar
1 year ago

Problème pour télécharger les sims 4

Bonjour. J'ai voulu télécharger les sims 4 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur télécharger cela me met en bas a droite "préparation" avec une barre orange qui défile mais rien de plus, même au bout de plusieurs heures c'est toujours en "préparation". Etant donner le prix que ce jeux m'a coûter au totale j'aimerais pouvoir y rejouer Merci de votre aide.
J'ai plusieurs fois vider le cache mais rien n'y fait et impossible de pouvoir contacter EA une vraie galère. Avez vous une solution?
Merci d'avance 🙂

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @julieuscanada ,

Voici plusieurs solutions que vous pouvez essayer dans un premier temps:

• Ouvrez le gestionnaire des tâches, cherchez "EA Background Service" puis faites un clic droit sur cette ligne > Fin de tâche.
    • Lancez EA app en tant qu'administrateur.
    • Fermez les applications d'arrière plan

Tenez nous au courant!

• Bonsoir, merci de la réponse.

Après avoir fait ce dont vous avez parler je me retrouve avec ma bibliothèque de jeux qui ne charge pas.

J'ai re vider le cache re exécuter en admin mais cela n'y fait rien.

Merci d'avance

• g82va5dmw2if's avatar
    g82va5dmw2if
    1 year ago

Pareil de mon côté malheureusement impossible de jouer, j'ai désinstallé et réinstallé mais impossible, vider les caches, redémarrer le pc en administrateur.

Avec EA c'est courant comme problème où on peut plus jouer aux jeux pendant un certains temps.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago
3,055 Posts