Forum Discussion

CecileTill's avatar
2 years ago

Problème sauvegarde passage origin à EA

Bonjour,

Je joue aux sims 4 et comme beaucoup d'autres joueurs sur Mac, j'ai été obligée de passer de Origin à l'EA app. J'ai procédé à l'installation et depuis j'ai perdu l'intégralité de mes sauvegardes. J'ai vu plusieurs posts parlant de la langue du jeu mais je n'ai pas eu ce problème, mon jeu n'est pas passé en anglais il était en français dès le début et je n'ai pas une seule sauvegarde, je peux seulement créer une nouvelle partie.

J'ai essayé d'installer origin à nouveau pour récupérer mes sauvegardes mais ça ne fonctionne pas, j'ai cherché dans tous les fichiers de mon ordinateur et rien.

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous serai très reconnaissante

1 Reply

• Bonjour,

En théorie il n'y a pas de lien entre l'ea app, ni origin, et les sauvegardes. Elles sont stockées directement sur votre ordinateur dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Vous voyez plusieurs dossiers Les Sims 4 ou un seul ? Si vous n'en avez qu'un, à l'intérieur il y a un dossier Saves, il contient bien les fichiers qui correspondraient à vos sauvegardes ?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 7 hours ago
3,055 Posts