Forum Discussion
Ça ne fonctionne toujours pas après presque une semaine, personne ne répond, il n'y a donc aucune solution ? J'aimerais bien pouvoir mettre mon jeu à jour, jouer, et pouvoir récupérer le kit gratuit disponible jusqu'au 17/06, merci.
- dianecapito1 year agoSeasoned Traveler
Bonjour après 2 mois de bug j’arrive enfin à ouvrir EA app et là je n’arrive pas à mettre à jour mes sims 4. Le téléchargement se coupe et ferme l’application. Je n’ai aucun VPN. À savoir que je viens de télécharger un kit de jeu ça a pas planté mais la MAJ des sims oui 🥲
- bibicorne1 year agoSeasoned Novice
Toujours aucune solution à mon problème ? Y a-t-il un moyen de contacter le support ? J’aimerais bien pouvoir jouer à nouveau un jour lol
- bibicorne1 year agoSeasoned Novice
J’ai contacté le support, on ne m’a pas encore répondu mais lorsque je vais dans l’onglet « mes dossiers » de mon compte, il y a marqué « en attente du joueur ». Lorsque je clique dessus, il y a noté « pour reprendre ce dossier cliquer sur reprendre le dossier ci-dessous. Une fois le dossier repris vous pourrez […] poursuivre les démarches auprès de l’un de nos conseillers. Sinon votre dossier sera clos automatiquement. » mais lorsque je clique sur reprendre le dossier, rien ne se passe. Je ne sais plus quoi faire.