Forum Discussion
Ça ne fonctionne toujours pas après presque une semaine, personne ne répond, il n'y a donc aucune solution ? J'aimerais bien pouvoir mettre mon jeu à jour, jouer, et pouvoir récupérer le kit gratuit disponible jusqu'au 17/06, merci.
Bonjour après 2 mois de bug j’arrive enfin à ouvrir EA app et là je n’arrive pas à mettre à jour mes sims 4. Le téléchargement se coupe et ferme l’application. Je n’ai aucun VPN. À savoir que je viens de télécharger un kit de jeu ça a pas planté mais la MAJ des sims oui 🥲
- bibicorne1 year agoSeasoned Novice
Toujours aucune solution à mon problème ? Y a-t-il un moyen de contacter le support ? J’aimerais bien pouvoir jouer à nouveau un jour lol
J’ai contacté le support, on ne m’a pas encore répondu mais lorsque je vais dans l’onglet « mes dossiers » de mon compte, il y a marqué « en attente du joueur ». Lorsque je clique dessus, il y a noté « pour reprendre ce dossier cliquer sur reprendre le dossier ci-dessous. Une fois le dossier repris vous pourrez […] poursuivre les démarches auprès de l’un de nos conseillers. Sinon votre dossier sera clos automatiquement. » mais lorsque je clique sur reprendre le dossier, rien ne se passe. Je ne sais plus quoi faire.
Je n’ai toujours aucune réponse du support. J’ai reporté le bug sur le forum en anglais comme indiqué par un des membres du support, personne ne m’a répondu même après deux mois. Je ne peux toujours pas jouer.