Forum Discussion

Capitainetarzan's avatar
2 years ago
Solved

problème avec l'app EA (échec de la mise a jour de la présence)

problème avec l'app EA impossible d'apparaitre en ligne donc, impossible de pourvoir jouer avec mes amis a chaque fois que j'essais de me mettre en ligne j'ai ce message d'erreur (échec de la mise a jour de la présence) j'aimerais vraiment savoir comment régler ce problème 

• Bonjour,

Vos messages ont été fusionnés dans ce sujet. D'après ce sujet sur le forum anglais, certains joueurs ont indiqué que le problème était résolu hier soir, d'autres ont indiqué qu'il suffisait de passer l'ea app en mode Hors Ligne (via le menu en haut à gauche) puis de se reconnecter. A tenter si le problème est toujours présent de votre côté.

7 Replies

• mon compte ea bug je ne vois plus mais amis quand je vais sur un jeux comme apex pour me mettre invisble ou en ligne ça le mais après 5min c'est vraiment chiant car je peut pas jouer avec mais amis sur les jeux vue que je ne lais voir pas 

• oui même problème ici vraiment bizarre, je ne trouve pas de réponse nul part 

• J'ai acheté un jeu coop, je ne peux pas m'en servir avec ce problème.....

• Bonjour,

Vos messages ont été fusionnés dans ce sujet. D'après ce sujet sur le forum anglais, certains joueurs ont indiqué que le problème était résolu hier soir, d'autres ont indiqué qu'il suffisait de passer l'ea app en mode Hors Ligne (via le menu en haut à gauche) puis de se reconnecter. A tenter si le problème est toujours présent de votre côté.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
3,055 Posts