Forum Discussion

Roi_Lardon's avatar
4 years ago

Problème client EA desktop téléchargement Vie à la campagne

Bonjour, je joue aux sims 4 via mon Xbox Game Pass qui me permet l'accès au EA play. Notez donc ici que je joue alors sur l'application EA desktop. J'ai acheté l'extension vie à la campagne, mais le problème est que je n'arrive pas à le télécharger. Sur l'application, je vais sur la page de la boutique de l'extension, et on me confirme que je possède l'extension, mais que aucun bouton me propose de télécharger le contenu de l'extension. Impossible de la télécharger. Quand je lance le jeu, sur l'écran d'accueil, puis dans extension, on me demande de redémarrer le jeu pour finaliser l'installation, sauf que comme dit, aucune installation n'est possible puisque je ne peux pas télécharger l'extension. Merci de me répondre, parce que 26 euros pour avoir des problèmes c'est relou.

1 Reply

• Bonjour,

Effectivement je ne vois pas de bouton pour installer les extensions non plus 🤔 Je ne vois pas d'autre sujet évoquant ce problème mais en attendant, une solution peu pratique mais efficace serait de désinstaller le jeu de base et de le réinstaller. Au moment de l'installation pour pourrez choisir les DLC à installer en même temps.

J'ai trouvé une solution plus efficace entre temps @Roi_Lardon , essayez de passer EA Desktop en anglais dans les paramètres de l'application, le bouton Télécharger devrait apparaitre. Le problème a été signalé.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,599 PostsLatest Activity: 2 hours ago