Forum Discussion

Sethanon07's avatar
2 years ago
Solved

Problème d'affichage des jeux dans le launcher

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec l'affichage de mes jeux dans le launcher EA et je ne suis plus en mesure de les lancer même via leur raccourcis bureau.

J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller le launcher ainsi que d'utilisation de la fonction "récupération de l'application" sans effet visible.

Je mets en pièce jointe un screen du problème d'affichage.

Cordialement,

• Bonjour @Sethanon07 , ce souci est généralisé et il est en cours d'investigation. Navrée pour le dérangement en attendant et pour la navigation pas très optimale.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Sethanon07 , ce souci est généralisé et il est en cours d'investigation. Navrée pour le dérangement en attendant et pour la navigation pas très optimale.
  • Bonjour,

Cela fait déjà plus de 2 semaines que problème perdure et toujours aucun signe d'amélioration.

Cela commence à faire long pour résoudre le problème. Est-ce qu'il y a un moyen de lancer mes jeux sans passer par le launcher qui bug ?

• @EA_Cath Bonjour,
    Cela fait maintenant presque 3 semaines que le problème est toujours présent. Y a t'il un moyen de lancer mes jeux sans être bloqué par le launcher ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,601 PostsLatest Activity: 56 minutes ago