Forum Discussion

annesomasand's avatar
3 years ago

Problème d'installation pour les sims 3

Bonjour,

Je vous adresse ce message car j'ai un très sérieux problème d'installation sur EA avec les sims 3, plus précisément j'ai acheté assez récemment l'extension générations sur instant gaming, et essayé de la télécharger via EA. Je précise que mon jeu de base, et mes autres extensions (qui sont saisons, super-pouvoirs, destination aventure, animaux et compagnie, et ambitions) ont été installées avec les CD, et que ne possédant pas générations je l'ai acheté sur instant gaming, attirée évidemment par son très modeste prix. Sauf que je n'arrive pas à le télécharger, j'ai beau recommencer, çà se bloque en phase de "finalisation" (après que la "préparation" se déroule sans accroc), et çà me met "une erreur est survenue pendant la phase finale du téléchargement". Je précise que j'ai désinstallé EA et réinstallé et que le problème a persisté (surtout que j'ai changé d'ordinateur depuis mon premier essai et que le problème était le même sur mon "vieux" et sur mon neuf donc çà ne vient pas de l'ordinateur), et que mon code produit était bon. Tenace, j'ai voulu voir si çà faisait la même chose avec une autre extension, et j'ai cette fois ci acheté île de rêve  à nouveau sur instant gaming (je la possédais en CD mais il ne marche plus pour je ne sais quelle raison) et essayé avec celle-là, et même problème.

Bref, quelqu'un à une idée du pourquoi du comment de ce problème et surtout de sa solution? Cà m'embête quand même un peu d'avoir payé ces deux extensions pour rien,  je ne suis pas à 6 euros près mais c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir en profiter. 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @annesomasand ,

Il y a un souci généralisé en ce moment pour télécharger les extensions des Sims 3 sur EA app. Les équipes sont au courant et ce souci devrait être réglé prochainement. Navrée pour le dérangement en attendant!
  • Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Il me semblait effectivement avoir lu que ce problème était généralisé mais cela fait quand même assez longtemps...comme ce sont des jeux qui ne sont pas tout récents, je doute qu'ils y mettent les moyens, mais je vais quand même attendre car j'espère pouvoir y jouer! 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,600 PostsLatest Activity: 2 hours ago