Forum Discussion

doudoureaper's avatar
2 years ago

Problème installation kit cristaux

Bonjour

J'ai acheté le kit d'objets créations en cristal sauf qu'il ce met en pause directement au moment du téléchargement et me dis qu'une erreur est survenue merci de réessayer ultérieurement . Ce que j'ai donc fais ainsi que vider le cache de l'application mais toujours rien . Que faire ?

Cordialement 

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @doudoureaper , il semblerait qu'il y aie un souci généralisé avec l'installation du pack Créations en Crystal. Les équipes sont en train d'enquêter.
  • Merci beaucoup mais certains y ont déjà accès je ne comprends pas comment cela est possible que certains joueurs sont bloqués pour l'installer et d'autres non 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @doudoureaper Je n'ai pas vraiment d'autres informations à part que les équipes travaillent sur un correctif ☹️ Ca peut arriver que certaines personnes rencontrent un bug et d'autres non, il y a sûrement une raison technique derrière.
  • J'avais le même problème et je l'ai résolu en liant mes comptes EA App et Steam, le téléchargement s'est fait sans problème ! 🙂

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,477 PostsLatest Activity: 33 minutes ago