Forum Discussion

julcq2's avatar
2 years ago
Solved

Problème mise a jour SIMS 4

Bonjour ! 

Cela fait trois semaines que j'essaie de mettre à jour le jeu Sims 4 avec l'appli EA pour Mac mais j'ai toujours un message d'erreur. J'ai désinstallé EA, le jeu Sims, vidé le cache de l'app EA mais rien y fait je n'arrive toujours pas à mettre à jour le jeu... EA à même des fois du mal à se lancer et je dois le redémarrer plusieurs fois.

Avez-vous ce problème ou l'avez-vous eu ? 

Merci pour vos futurs réponses 

• Bonjour,

Vous avez vérifié si l'EA App est bien dans la liste des applications autorisées dans les paramètres de votre mac > Confidentialité et Sécurité > Accès complet au disque ? Ajoutez la si ce n'est pas le cas.

8 Replies

• @EA_Cath Bien sûr, ce sont souvent ces messages.

Même quand j'essaie de ne pas mettre à jour mais de réparer le jeu un message d'erreur apparaît. 

Comme dit précédemment j'ai essayé beaucoup de méthodes grâce au forum mais rien ne fonctionne pour le moment.

• @EA_Cath Bonjour, des nouvelles pour mon soucis ? Cela fait presque un mois que j'ai ce problème

• Bonjour,

Vous avez vérifié si l'EA App est bien dans la liste des applications autorisées dans les paramètres de votre mac > Confidentialité et Sécurité > Accès complet au disque ? Ajoutez la si ce n'est pas le cas.

• julcq2's avatar
    julcq2
    2 years ago

Merci beaucoup j’ai enfin réussi à faire la mise à jour !! 

• Bonjour,

Comment avez-vous fait ? Car j'ai le même problème et c'est en train de me faire vriller...

• julcq2's avatar
    julcq2
    1 year ago

Bonjour, 

Avez-vous essayé ce que dit le message d’au dessus ? Pour ma part c’est ça qui bloqué!

• Oui, j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas.

Merci quand même.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 days ago
3,055 Posts