Forum Discussion

sanaous's avatar
2 years ago
Solved

Probleme avec ea app xbox gamepass

Bonjour j'ai un probleme avec un pack et un kit  avant je jouais aux sims avec le xbox gamepass sur pc qui me permetais d'avoir le pack dans la jungle et un kit rue de la mode.

Mais comme j'ai plus le xbox gamepass et que je veux jouer aux sims avec steam bah j'ai un probleme avec l'ea app qui veux pas lancer le jeu  car ils disent qui sont entrain de preparer a telecharger le kit et le pack le probleme est que comme j'ai plus le xbox gamepass bah la preparation du telechargement tourne a l'infini sans aucun solution.

Veuillez m'aider a regler cet situation Cordialement. 

• Bonjour,

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application. Avec un peu de chance l'app vera que vous n'avez plus accès à ces extensions ensuite.

1 Reply

• Bonjour,

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application. Avec un peu de chance l'app vera que vous n'avez plus accès à ces extensions ensuite.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
3,055 Posts