Forum Discussion

aelianalouve's avatar
aelianalouve
Seasoned Newcomer
2 years ago
Solved

Probleme de mail indisponible

Bonjour,

Mon mari a un compte EA lié à une adresse yahoo qui a été desactivée et quand il veut se co, on lui demande le code de sécurité envoyé sur l'adresse mail qu'il n'a plus...

Comment faire pour se sortir de cette situation s'il vous plait?

Merci d'avance

5 Replies

• aelianalouve's avatar
    aelianalouve
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Ici, le mari en question,

Je suis de nouveau dans une impasse.

Mon compte a 6 ans, j'ai donné sa date de création, ma date de naissance, l'adresse IP depuis laquelle je joue via ma PS5 (l'adresse de ma box quoi...), un achat fait sur le PSN, l'adresse probable notée sur le compte (y'en a que deux possibles), je ne suis pas sûr d'avoir mis une carte bleue vu que j'étais en plein changement de banque..., et mon numéro de portable qui n'a pas changé depuis 14 ans.

Et on refuse toujours de me laisser l'acces à mon compte.

C'est fou parce que j'ai mon login et mon mot de passe et que sans le code de vérification, j'aurais déjà changé l'adresse mail...

Vous avez une idée? Parce que là je m'arrache les cheveux...

• aelianalouve's avatar
    aelianalouve
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

et ca devient du grand n'importe quoi parce que ce compte est lié à mon PSN et que je ne peux pas supprimer la connexion

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

C'est malheureusement la seule méthode. Ils ont renforcé la sécurité de cette procédure il y a quelques temps parce qu'il y a eu des abus dans le passé avec des pirates qui tentaient de récupérer les comptes en passant par ce biais donc même si il y a qu'une petite erreur dans les infos que vous donnez ça peut tout faire capoter 😞

• aelianalouve's avatar
    aelianalouve
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

bah oui mais là je ramène vraiment beaucoup de choses... bref

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 16 hours ago
3,054 Posts