Forum Discussion

kirito59680's avatar
2 years ago
Solved

Probleme Pitcoins F123 PC

Bonjour,

J'ai le jeu F1 23 avec l'édition ea play pro mais quand je achete des pitcoins, il n'apparraissent pas dans le jeu donc savoir comment faire pour les avoirs ou si j'ai perdu l'argent mis dans cela

Cordialement

• Ok parfait ! Vérifiez que votre achat est bien noté comme "terminé" dans votre historique de commandes et si au bout de 48-72 heures vous n'avez toujours rien, contactez le Service Client via ce lien.

3 Replies

• Bonjour,

Pour être certain, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, vous avez bien pris des pitcoins pour F1 2023 et pas pour le 2022 ?

Si c'est bon, ça peut mettre dans certains cas plusieurs heures à apparaitre dans le jeu. Fermez bien tout, le jeu et l'EA App et redémarrez, ça peut forcer une synchronisation.

• kirito59680's avatar
    kirito59680
    2 years ago

Oui je les ai biens pris pour F1 23 car acheter directement en jeu et je les ai acheter hier dans l'après-midi donc plusieurs heures ok mais pas sur 1 journée

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Ok parfait ! Vérifiez que votre achat est bien noté comme "terminé" dans votre historique de commandes et si au bout de 48-72 heures vous n'avez toujours rien, contactez le Service Client via ce lien.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,376 PostsLatest Activity: 19 hours ago