Forum Discussion

WarenU93zero's avatar
3 years ago
Solved

Quelqu'un joue avec mon compte ?

Bonjour. Avant tout et pour clarifier les choses, j'ai activé l'authentification à double facteur (téléphone), et j'ai réinitialisé mes MDP. J'ai plusieurs cas où l'on m'a dit que j'étais en pa...
  • Henalexandre's avatar
    3 years ago

Bonjour,

Notez bien que c'est un forum d'entraide ici, personne n'aura accès à votre compte depuis le forum. Je ne crois pas que le service client puisse non plus faire grand chose de plus que vous conseiller d'activer la double authentification...

Deux choses qu'ils seraient intéressant de voir néanmoins. Déjà, dans les paramètres de votre compte EA, partie Sécurité ( https://myaccount.ea.com/cp-ui/security/index ), vous avez un onglet avec la liste des appareils certifiés. Vérifiez que vous reconnaissez bien tout le monde et enlevez la certification si besoin.

Ensuite, l'EA App n'étant pas à un bug près, est-ce que vous avez remarqué vous même une activité suspecte sur votre compte ? Des achats dans votre historique d'achats, un niveau ou des stats qui changent dans Apex,... ? C'est pas improbable que le fait que vous apparaissiez en ligne soit juste un bug d'affichage.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,599 PostsLatest Activity: 11 days ago