Forum Discussion

qvgfbw40se7z's avatar
2 years ago

Récuperation de l'application bug

Bonjour, cela fait plusieurs jours que quand je clique sur récupération de l'application cela bloque completement la page, il n'y a aucun message vider le cache et aucun moyen de fermer l'appli sauf de redémarrer mon pc. De plus toute la semaines j'ai pu acheter des extension, mon compte bancaire n'est pas vide et mes coordonnées toujours à jours et je ne peux plus faire d'achats. Merci à vous.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @qvgfbw40se7z , essayez de vider le cache de l'application avec cette méthode: 

Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.

Concernant les paiements, quel est le problème exactement quand vous essayez de faire un achat?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 19 hours ago
3,054 Posts