Forum Discussion

fabchab33560's avatar
3 years ago
Solved

[Résolu] "La connexion ne s'est pas passée comme prévu"

Bonjour,

j'ai exactement le même problème.

Aucune solution n'a fonctionnée.

Pouvez-vous nous aider?

Avez-vous une autre solution pour jouer aux jeux qu'on a payé?

Merci

• Bonjour,

Simplement pour confirmer que les problèmes de connexion ont bien été résolus dans la nuit, vous devriez de nouveau pouvoir vous connecter et accéder à votre bibliothèque de jeux 🙂

37 Replies

• Chatlune's avatar
    Chatlune
    3 years ago

Bonsoir ,

Je vais donc être patiente ...

• weid0w's avatar
    weid0w
    3 years ago

Il semblerait que la connexion refonctionne actuellement. 

Je reviendrais mettre un message sur la conversation si une anomalie se présente à nouveau.

• Oui, pareil.
    J'ai toujours ce message "La connexion ne s'est pas passée comme prévu" depuis hier. J'ai pensé à un petit problème sans gravité, et aujourd'hui ca continue encore.
    Du coup je décide de me renseigner et je tombe sur ce forum qui parle du même problème à beaucoup de monde et il y a déjà plus d'un mois !
    Et même avec le nombre de monde à qui ca pose problème, un mois plus tard, le problème est pas encore résolu pour certains !
    C'est assez honteux effectivement.
    J'aimerais que ce problème soit le plus rapidement résolu ! On a payé des jeux, on paye ce service, c'est pour pouvoir en avoir accès !

Alors merci d'avance de résoudre le problème une bonne fois pour toute !

• MrHeLee's avatar
    MrHeLee
    3 years ago

Bonjour. Pareillement. Ca fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter. C'est usant.

Origin avait le mérite de fonctionner en hors-ligne, là c'est juste impossible, et quand EA App marche hors ligne, nous ne pouvons avoir accès aux DLC...

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,553 PostsLatest Activity: 3 hours ago