Forum Discussion
37 Replies
Bonjour,
J'ai un problème au lancement de l'application EA.
Message d'erreur : "La connexion ne s'est pas passée comme prévu"
Il est indiqué sur un autre poste (du forum), des manipulations à effectuer sur l'appli EA qui sont IMPOSSIBLES du fait que je ne peux pas y accéder 🙂))). LOL
Manipulations effectuées :
- cleanmgr idem
- Suppression %temp%, C:/temp, prefetch idem
- Démarrage en mode administrateur idem
Donc en d'autres termes aucun fichier cache ou résidu n'existe à partir de Windows.
Rien sur mon pc qui bloque l'accès. Pare-feu et Antivirus non bloquants.
Aucun logiciel lancé autre. Donc aucun VPN.
Adresse ip fixe attribuée par ma box.
Rien qui pourrait gêner le lancement de l'application.
Solution ?
Bonjour,
J'ai séparé votre message du sujet où vous l'aviez posté comme il s'agit cette fois d'un problème général avec la connexion à l'EA App. Le problème est en cours d'investigation, il faudra patienter avant sa résolution.
Bonjour,
moi aussi j'ai u se même problème mais la solution ne marche je vais pour connecter sa me mais, La connexion ne s'est pas passée comme prévu
alors que j'ai une très bonne connexion et une fibre je ne peux plus jouer a battlefield 5 alors svp répondre au plus vite: eacrying:
Bonjour,
Malgré les notes et l'utilisation d'App Recovery au cas ou, ça ne fonctionne pas de mon côté.
J'ai jamais eu le soucis avant et je joue à BF2042 quasiment tous les jours.
Une autre solution ?Même problème ! Et la seule fois ou j'ai pu me connecter il me disait que je ne possédais aucun jeu ! Sinon c'est en permanence 'n'a pas pu se connecter car il n'a pas pu faire ses trucs de connection' . Je précise que j'ai décoché 'connection automatique', que j'ai désinstaller et réinstallé etc...Lamentable ! Comment je joue maintenant ??? Je l'avais déjà virée quand elle etait à l'état de beta car elle ne marchait pas. Et maintenant on nous l'impose. Tout ça pour une option qui ne m'interresse pas du tout : l'abonnement ! remettez-nous Origin. Vous voyez bien qu'elle n'est pas au point votre appli !
J'ai exactement le même problème et je ne peux pas jouer alors que mon ami lui n'a pas ce prooblème
Bonjour,
Exactement la même chose, mais bon j'ai abandonné depuis longtemps avec EA... Plus d'un an que j'ai acheté FIFA 22 via Steam en précommande pour qu'il se lance une fois sur 4. Sinon je ne possédait soi-disant pas le jeu malgré mes heures de jeu affichées (oui oui la situation était lunaire). Après deux demandes sans aucune solutions apportées j'ai arrêté de croire en leur magnifique support. Je pensais qu'en arrêtant Origin ils avaient fait un effort mais visiblement non.
Peut-être pourrait-je jouer dans de bonnes conditions si ce problème venait à être réglé ?
J'ai actuellement tenté toutes les possibilités que j'ai pu voir, à savoir :
- Réinstallation l'application
- La lancer en tant qu'ADMIN
- Nettoyer les caches
- Vérifier qu'Origin a bien été viré
- L'installer sur un autre SSD
- Changer le mot de passe
- Lié / Délié mon compte
- Décocher la case de connexion auto
- J'ai pas d'identifiant avec un caractère spécial
- Les drivers et le pc sont à jour
- J'ai lancé App Recovery
J'ai vraiment tout donné, j'aimerai bien que ça marche maintenant 🙂
Bonjour,
Après deux échecs de "la connexion ne s'est pas passée comme prévue", je finis par réussir à me connecter et fait face à une bibliothèque tout simplement vide. La page ne présente pas de bug, l'app m'indique simplement que je ne possède aucun jeu.
Mon banquier n'est pas d'accord.
Bonjour,
Vos messages ont été fusionnés avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus il s'agit d'un problème connu en cours de résolution par les équipes techniques.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 16 hours ago
- 17 hours ago
- 20 hours ago