Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Disparition de la bibliothèque jeux Origin après mise à jour vers EA App

Bonjour @Arnaek_18 , je suppose que vous êtes bien connecté-e avec le même compte EA? Est-ce que vous aviez acheté les jeux sur Origin ou sur une autre plateforme?

En attendant, essayez de vider le cache de l'application en cliquant sur les trois traits en haut à gauche d'EA app > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

9 Replies

• Bonjour, 

Je suis dans le même cas, mes jeux ont disparus suite à la migration d'Origin vers EA App. 

• Bonjour @EA_Cath ,

J'ai le même problème que Arnaek_18, j'ai vidé le cache et rien n'a changé.

Sur Origin j'avais mes jeux de Sims 4 (base, extensions etc.) que j'avais acheté via mon compte Instant gaming.

Comment puis-je retrouver mes jeux de Sims sur cette migration vers EA pour laquelle je me suis connectée avec mes identifiants Origin ?

J'espère que vous pourrez me répondre et que je pourrais retrouver mes jeux.

• 59ec07a7706dae6's avatar
    59ec07a7706dae6
    2 years ago

Bonjour 17 mai 2024 , impossible de lancer Origine, il essaye de lancer l'installation alors qu'il est installé, et ne peux pas ce connecter a internet donc ne se lance pas. J'ai installé l'EA app et la plus aucun jeux, j'avais une 60 ene de jeux sur origine ... Comment les recuperer ... Meme compte origine / ea ... bibliotheque vide

• 92342rzdrr23's avatar
    92342rzdrr23
    2 years ago

Bonjour est-ce que vous avez pu retrouver vos jeux ? Il m'arrive la même chose et j'ai perdu pour 265€ de jeux/DLC et le service client ne répond pas ☹️

• 92342rzdrr23's avatar
    92342rzdrr23
    2 years ago

Bonjour ! Comment faire pour réparer EA et récupérer mes jeux s'il vous plait ☹️ ?? 

• 92342rzdrr23's avatar
    92342rzdrr23
    2 years ago
    @Henalexandre Bonjour !! Je me permets de vous contacter parce qu'il m'arrive la même chose et que tout mes jeux ont disparu de ma bibliothèque + mon profil a été remis par défaut ☹️ J'ai redémarré l'app, vidé le cache... Mais rien n'y fait. Ca m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago
    @92342rzdrr23 Si votre profil a été remis à 0 c'est que vous n'êtes certainement pas connecté sur le bon comme ça a été suggéré au dessus. Essayez de vous connecter avec les autres adresses mail que vous auriez pu avoir ou directement avec votre pseudo.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,577 PostsLatest Activity: 2 hours ago