Forum Discussion

Re: Ea app erreur Nous n'avons pas trouvé vos informations de compte

Hello @bennyblanco691 

Vous pouvez dans un premier temps essayer de désactiver votre pare-feu et ou antivirus, lancer l'application avec les droits d'administrateur et tenter à nouveau de vous connecter.

Sinon, vous pouvez aussi décocher la case "Rester Connecté", il est possible que le message d'erreur est généré par cette fonctionnalité!!

Tenez-nous au courant,

Cordialement

ps: les identifiants EA sont les mêmes que ceux que vous utilisiez sur Origin

7 Replies

• Bonjour merci de votre réponse mais j'ai déjà épluché tout le forum et c'est la 1ère chose que j'ai faite :

- Coché ou décoché la case avant de me connecter

- désactivé complètement pare feu et anti virus

- lancement en tant qu'administrateur

Mais ce que je ne comprend pas c'est que durant quelques jours/semaine tout fonctionnait parfaitement après mon passage d'origin à Ea App, et d'un coup impossible de lancer l'application EA ....donc pas possible de jouer !

Merci de votre aide

• Bonjour,

J'ai essayé mais ils sont d'une incompétence incroyable, j'envoi ma demande avec le message d'erreur exact avec screenshot et toute une liste de ce que j'ai effectué, et je reçois une réponse avec une checklist complètement idiote à effectuer, genre est ce que votre système a suffisamment de place ou un autre point de la checklist qui me dit "si vous êtes sur console" .... Ok merci de la réponse mais je me donne du mal pour expliquer la moindre des choses serait de lire complètement ma demande, si j'étais sur console je n'aurais pas indiqué plateforme PC ....
    Bref j'espère qu'un jour quelqu'un aura le même problème et viendra poster ici sa solution car en attendant j'ai des jeux achetés auquel je ne peux même pas avoir accès.
    Je me dis que la solution qu'il me reste est un bon vieux formatage 😥.
    En espérant avoir un jour une solution pour pouvoir jouer à fifa23 que j'ai acheté et jamais pu lancer à cause de cet EA app bien pourrie.
    Merci d'avance à ceux qui me répondront.

• Nassfut's avatar
    Nassfut
    3 years ago
    @bennyblanco691 salut c'etait pour te dire que j'avais le meme probleme que toi mais moi nomplus je trouve pas de solution
  • Toujours pas de solution, et franchement merci l'aide EA c'est une catastrophe ils servent à rien à part dire "Ne vous inquiétez pas, nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème, travaillons ensemble et essayons de résoudre votre problème." 

Par contre pour info j'avais le pc d'un pote chez moi qu'il m'avait laissé pour lui réparer, et dessus il avait encore Origin d'installé, du coup j'ai essayé de connecter mon compte EA et ça a fonctionné direct. J'imagine que maintenant la seule solution qu'il me reste c'est un bon vieux formatage de mon PC .... mais j'ai pas eu le courage jusqu'à aujourd'hui 😅.

• Vyz-Kam's avatar
    Vyz-Kam
    3 years ago

Même problème pour moi, surtout que je ne peux pas cocher/décocher l'option "rester connecté" puisque le launcher se lance et essaye automatiquement de se connecter à mon compte pour ensuite me mettre ladite erreur. J'ai même tenté de vider le cache, réinstaller l'application, rien n'y fait.

Du coup j'ai honnêtement réinstallé origin parce que sinon impossible de jouer... 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,497 PostsLatest Activity: 3 hours ago