Forum Discussion
14 Replies
- BF_Bouns3 years agoLegend
@LucyKeith Oui, en effet c'est bien à cet endroit pour le pare-feu Windows.
- Avez-vous sinon regardé dans les paramètres de votre antivirus?
- Essayez aussi d'exécuter EA App avec les droits d'administateurs (clic-droit sur le logo EA App) et constatez si cela vous permet de vous connectez.
- LucyKeith3 years agoNot applicable@BF_Bouns rien n'apparait dans les paramètres de mon antivirus.
Oui j'ai essayer d'exécuter le programme avec les droit d'admin sans succès. - BF_Bouns3 years agoLegend
Navrée de votre situation actuelle avec l'application, il ne vous reste plus qu'à contacter l'assistance EA, tapez "EA App" dans la barre de recherche, puis "Gérer mon compte " et enfin "Connexion impossible".
Un conseiller ou conseillère saura vous aider.
Cordialement
- LucyKeith3 years agoNot applicable@BF_Bouns Merci de votre temps ! sincèrement.
J'i déjà contacter a deux reprise les conseillers EA mais sans succès dans ma demande Bonjour,
Deux choses, est-ce que vous avez des caractères spéciaux dans votre nom d'utilisateur sur Windows ?
Ensuite, est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? Il y aura peut être aussi des erreurs qui seront remontées dans le rapport.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.- LucyKeith3 years agoNot applicable
@Henalexandre Bonjour, Désolé du délai d'attente .
Voici les résultat comme demandé
- BF_Bouns3 years agoLegend@LucyKeith Hello
Utilisez-vous une connexion VPN?
Si oui, essayez de la désactiver temporairement.
J'ai vu sur le forum que cela pouvait empêcher le fonctionnement de l'application EA.
Cordialement - LucyKeith3 years agoNot applicable@BF_Bouns Bonjour, non je n'ai pas de VPN. Néanmoins j'ai trouvé la solution qui consistait à modifier les paramètres système au niveau du fuseau . Je ne sais pas pourquoi mais en faisant ceci ça a fonctionné.
- BF_Bouns3 years agoLegend
- Dark_Virus_20223 years agoNot applicable
Ça ne fonctionne pas quand je veux me connecter sa ferme automatiquement EA impossible de me connecter ça gave je préférer 100000 fois ORIGIN
- Dark_Virus_20223 years agoNot applicable
Salut, j'ai le même problème que vous pouvez vous me donner la solution svp merci
- Aria1693 years agoNot applicable@Dark_Virus_2022 Bonjour tu es sous Windows ? Lequel ?
- tulelina3 years agoNot applicable
Bonjour, j'ai le même soucis, mais je ne comprends pas ce que tu entends par "modifier les paramètres système au niveau du fuseau" ?
- tulelina3 years agoNot applicable@tulelina Okay finalement j'ai trouvé, pour ma part : internet fonctionnait sans problème, mais mon pc affiché que j'étais hors connexion (un simple problème d'affichage mais qui devait renvoyer un mauvais message à EA app). Je me suis deco, puis reco au wi-fi, ça a tout arrangé