Forum Discussion

LucyKeith's avatar
LucyKeith
Not applicable
3 years ago

Re: impossible de se connecter sur EA app sur pc

Le problème est que je ne retrouve pas l'application dans la liste... Suis-je au bon endroit?

14 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago

@LucyKeith Oui, en effet c'est bien à cet endroit pour le pare-feu Windows.

- Avez-vous sinon regardé dans les paramètres de votre antivirus?

- Essayez aussi d'exécuter EA App avec les droits d'administateurs (clic-droit sur le logo EA App) et constatez si cela vous permet de vous connectez.

• LucyKeith's avatar
    LucyKeith
    Not applicable
    3 years ago
    @BF_Bouns rien n'apparait dans les paramètres de mon antivirus.
    Oui j'ai essayer d'exécuter le programme avec les droit d'admin sans succès.
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago

@LucyKeith

Navrée de votre situation actuelle avec l'application, il ne vous reste plus qu'à contacter l'assistance EA, tapez "EA App" dans la barre de recherche, puis "Gérer mon compte " et enfin "Connexion impossible".

Un conseiller ou conseillère saura vous aider.

Cordialement

• LucyKeith's avatar
    LucyKeith
    Not applicable
    3 years ago
    @BF_Bouns Merci de votre temps ! sincèrement.
    J'i déjà contacter a deux reprise les conseillers EA mais sans succès dans ma demande
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Deux choses, est-ce que vous avez des caractères spéciaux dans votre nom d'utilisateur sur Windows ?

Ensuite, est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? Il y aura peut être aussi des erreurs qui seront remontées dans le rapport.

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• LucyKeith's avatar
    LucyKeith
    Not applicable
    3 years ago

@Henalexandre Bonjour, Désolé du délai d'attente .

Voici les résultat comme demandé

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @LucyKeith Hello

Utilisez-vous une connexion VPN?
    Si oui, essayez de la désactiver temporairement.

J'ai vu sur le forum que cela pouvait empêcher le fonctionnement de l'application EA.

Cordialement
  • LucyKeith's avatar
    LucyKeith
    Not applicable
    3 years ago
    @BF_Bouns Bonjour, non je n'ai pas de VPN. Néanmoins j'ai trouvé la solution qui consistait à modifier les paramètres système au niveau du fuseau . Je ne sais pas pourquoi mais en faisant ceci ça a fonctionné.
  • Dark_Virus_2022's avatar
    Dark_Virus_2022
    Not applicable
    3 years ago

Ça ne fonctionne pas quand je veux me connecter sa ferme automatiquement EA impossible de me connecter ça gave je préférer 100000 fois ORIGIN 

• Dark_Virus_2022's avatar
    Dark_Virus_2022
    Not applicable
    3 years ago

Salut, j'ai le même problème que vous pouvez vous me donner la solution svp merci 

• tulelina's avatar
    tulelina
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour, j'ai le même soucis, mais je ne comprends pas ce que tu entends par "modifier les paramètres système au niveau du fuseau" ?

• tulelina's avatar
    tulelina
    Not applicable
    3 years ago
    @tulelina Okay finalement j'ai trouvé, pour ma part : internet fonctionnait sans problème, mais mon pc affiché que j'étais hors connexion (un simple problème d'affichage mais qui devait renvoyer un mauvais message à EA app). Je me suis deco, puis reco au wi-fi, ça a tout arrangé

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 22 hours ago
3,061 Posts