Forum Discussion
49 Replies
- Krey7502 years agoNot applicable
Oui j'ai installé depuis EA app
Vous avez tenté une réparation du jeu ? (clic sur le jeu > Gérer > Réparer)
Pendant qu'il se répare, ajoutez l'app et le jeu à la liste des exceptions de votre antivirus au cas où quelque chose les empêcherait de communiquer ensemble. Ca arrive que les antivirus fassent un peu de zèle.
- Krey7502 years agoNot applicable
J'ai tout essayé ça ne marche toujours pas
- Le_Crabe_Furtif2 years agoNot applicable
j'ai le même bug, avez vous enfin trouvé une solution à notre problème apres 7 GROSSES HEURES ?
- Kylian022 years agoNot applicable
comment faire sa ?
- Kylian022 years agoNot applicable@Henalexandre moi jai installer via steam
Si vous avez installé le jeu via Steam, lancez une vérification des fichiers en allant dans Steam > clic droit sur le nom du jeu dans la liste > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers locaux.
Pour les autres, vérifiez bien que l'heure et la date de votre PC sont à jour. Sinon, est-ce que vous avez un autre jeu sur votre compte pour voir si vous avez le même souci ou si c'est limité à FC 24 ?
- Le_Crabe_Furtif2 years agoNot applicable
vendredi j'avais reussis à resoudre le bug en manipulant la date de mon pc, j'ai donc pu jouer au jeu vendredi et samedi. Et la ca me refait ce bug alors que j'ai joué la veille, et bien evidemment la je n'arrive pas a le regler. HELP PLSSSSSSSSSS
- RigdraClem2 years agoNot applicable
j'avais pas se problème au début mais ce matin je l'ai perso
- s3vg2 years agoNot applicable
j'ai actuellement le même problème bloquez depuis 3h
- el_piistolleroo2 years agoNot applicable
J’ai le meme souvenir, j’avais résolu le beug hier et av hier mais aujourd’hui rien a faire , une solution svp
- Tarikykl2 years agoNot applicable
J'ai le même problème ici depuis ce matin..
- SALV_maniche2 years agoNot applicable
j'ai aussi le même soucis ça fais 4 h que j'essaie plein de truc rien ne marche.
- s3vg2 years agoNot applicable
ça devient vraiment long j'attend depuis 9h du matin, j'ai contacter le support et il m'on dit que le problème va être régler mais c'est très long on ne peux même pas profiter de l'accès de la version ultime de FC 24
- Charafeddine2 years agoNot applicable
Tout les jeux marche pas meme erreurs
- Charafeddine2 years agoNot applicable@el_piistolleroo comment t'as resolu le beug hier ?
- el_piistolleroo2 years agoNot applicable
En changeant la datte de mon pc , mais la sa ne marche pas il y’a rien a faire c’est des branleurs
- hanabi592 years agoNot applicable
Bonjour , oui j'avais apex legends j'ai essayer de lancer le jeu pour voir si c'etait que EAFC mais non tout les jeux disponible sur l'EA APP non pas envie de se lancer
- imScHLaG2 years agoNot applicable
Même problème.
On ne peut pas jouer le 22/09 même avec la version Ultimate, donc j'ai pris l'EA Play pour pouvoir bénéficier des 10 heures de jeu, hier aucun problème et aujourd'hui impossible de jouer, j'ai le même problème que vous. - Charafeddine2 years agoNot applicable
Je viens de résoudre le problème pour moi , j’ai créé une nouvelle session sur windows et j’ai lancé le jeu là-bas pour l’instant tout marche bien, j’espère que cette solution marchera chez vous
- imScHLaG2 years agoNot applicable
Vous vous rendez compte que c'est à nous de trouver des solutions pour pouvoir jouer ?
Et des solutions vraiment improbable comme crée une nouvelle sessions c'est fou. - Zarbyman2 years agoNot applicable
Merci,
j’avais le même bug et l’astuce de la nouvelle session fonctionne mais c’est tout de même scandaleux de devoir en arriver là et surtout d’avoir aucune réponse des modérateurs EA….
- zenytb272 years agoNot applicable
comment changer de session ?
- Zarbyman2 years agoNot applicable
Changer de session Windows. Va dans Windows paramètre compte famille et crée une nouvelle session 🙂
- zenytb272 years agoNot applicable
merci !!!