Forum Discussion

Ardelyos's avatar
Ardelyos
Newcomer
17 hours ago

Code déjà utilisé

Salutation,

J'ai obtenu un code chez un revendeur pour avoir accès à la version Ultimate de Dragon Age: Origins. Quand j'entre le code sur EA App un message d'erreur s'affiche me disant que ce dernier est déjà utilisé. J'en informe le revendeur qui me demande de contacter EA pour obtenir la date et l'heure d'activation de la clé pour prouver mon honnêteté et me donner un nouveau code (ou proccéder à un remboursement).

Après avoir cherché ici et là, impossible d'obtenir cette information. Le chat EA finit par m'indiquer que l'activation date d'il y a longtemps mais en même temps me dit que soit "ils n'ont pas accès aux infos" soit "qu'ils ne peuvent pas partager les infos". Et sur le support EA j'ai dû faire au moins 3 demandes auxquelles je n'ai pas accès au suivi et auxquelles je n'ai eu aucune réponse sur mon mail.

Existe-t-il un contact qui permet d'obtenir ces informations ? EA est en capacité de nous donnner ces infos ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,
Un Gameur Passionné.

1 Reply

• Bonjour,

Non EA n'a jamais donné ces informations et votre revendeur le sait très bien, ça fait plus de 10 ans que je passe sur ce forum et ça fait plus de 10 ans qu'ils essayent de gagner du temps en demandant ça... Pour tout ce qui est souci de code vendu par quelqu'un d'autre qu'EA, c'est au revendeur de traiter le problème directement..

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 14 hours ago
3,109 Posts