HenalexandreHero+3 years agoRe: mettre un code de jeu sur EA appBonjour, Quand vous êtes dans l'onglet "Collection", vous avez un bouton "Ajouter un code" en haut.
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago2,958 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago2,958 Posts
Recent DiscussionsBug futchamp fc26 On a beau dépenser 100€ dans ce jeu mais j’ai l’impression qu’on est considéré comme de la **bleep** ! Je fais un match futchamp que je gagne et là, déconnection puis malgré la victoire c’est une déf...Achat impossible sur l'ea app Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de précommander le nouveau pack mais impossible, dès que les informations bancaires sont rentrées j'ai un message qui me dit que je suis déconnectée de tout réseau wi...Impossible de jouer avec les lamas et les vaches Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de jouer avec les lamas et maintenant, même avec les vaches. Lorsque je les installe dans un abri, ils restent dedans et impossible de les faire sortir pour...Bug rivals FC26 J'ai gagné un match de Rivals sur FC26 et juste après un message de déconnexion. J'ai été renvoyé en dehors d'Ultimate Team et quand je me suis reconnecté à Ultimate Team sa ma compté comme une défa...Achat sur EA = Opération a échoué Bonjour, J'ai un soucis pour l'achat d'un jeu. Je veux utiliser mon portefeuille EA et compléter avec ma CB mais j'ai sans cesse un message d'erreur. J'ai fait un ticket à l'assistance, qui a été s...