HenalexandreHero+3 years agoRe: mettre un code de jeu sur EA appBonjour, Quand vous êtes dans l'onglet "Collection", vous avez un bouton "Ajouter un code" en haut.
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 25 days ago3,041 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 25 days ago3,041 Posts
Recent DiscussionsJe ne peux lancer aucun jeux Bonjour, j'ai voulu jouer à FC 26 puis que je le lance j'ai ce message d'erreur : le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. réessayez un peu plus tard J'ai installé Dead ...changement d'adresse email bonjour je me suis fais piraté mon adresse email de mon compte EA et depuis je cherche sur leur assitances pour les contactés par mail , mais sans avoir trouvé j'aimerais une solution s'il vos plait Impossible d'ouvrir les SIMS 4 Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle extension pour les sims 4 et depuis impossible d'ouvrir l'application. J'ai vidé le cache, j'ai désinstallé sans succès. Auriez vous s'il vous des astuces po...Echec de la vérification de la date de validité Bonjour, Au lancement du jeu Batman Arkham City j'ai le message "Echec de la vérification de la date de validité". J'ai changé la date de mon ordinateur en 2011 et ça n'a pas marché, désactivé mon p...Pack et kits absents Je joue sur pc aux Sims 4 le problème j'ai acheté des packs et des kits mais aucun n'apparaissent sur le jeu. Pourriez-vous m'aider ?