HenalexandreHero+2 years agoRe: mettre un code de jeu sur EA appBonjour, Quand vous êtes dans l'onglet "Collection", vous avez un bouton "Ajouter un code" en haut.
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago2,894 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago2,894 Posts
Recent Discussionsimpossible de me connecter !!!! bonjour a tous j'ai acheté le jeu bf6 , après installation et une longue mise a jour , je lance le jeu et là il ne demande de me connecter. il me propose une adresse e-mail que je ne connais pas du ...Ce jeu est horrible, comment c'est possible de faire pire que l'année dernière ? ENLEVER LES LAGS DE FPS SUR LE JEU C'EST TROP DUR POUR VOUS ??? Dans les menus ou dans la partie le jeu se met a saccader par moment sans raison apparente et c'est juste n'importe quoi. Rien a voir a...Dissociation de compte Bonjour, cela fais plus d'un an que j'essaie de dissocier un compte. Je me suis fais hacker mon compte EA et le hacker en question a associé son compte steam a mon compte EA. Sauf que quand je suis l...les jeu via ea app ne ce lance pas bonjour, ca fait un moment que quand j'essaye de lancer mes jeu sur l'app EA ça ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche a chaque fois "échec du lancement du jeu: le jeu n'a pas pu être lanc...Affichage cible blanche pieds joueurs Bonjour, mon ami, en jouant en ligne sur fifa26 a depuis la mise a jour un cercle rouge et flèche blanche ou cible blanche sur ces joueurs, impossible a supprimer Qqn sait il comment enlever? ...